• Conseil municipal du 7 Avril 2014

    Ce conseil municipal a été principalement dédié à la désignation des membres du conseil municipal devant siéger à diverses commissions communales et organismes ( CCAS, établissements scolaires etc...)

    Les élus minoritaires ne peuvent participer qu'à un nombre limité de structures . En tant élu , je serai suppléant pour la commission de délégation de services publics qui traitera en particulier du renouvellement des contrats de restauration collective et du suivi de la co-génération . La composition des commissions organiques (finances, aménagement urbain, équipements communaux, famille-enfance-jeunesse ) sera définie ultérieurement.

    Par ailleurs, nous avons été informés de la mise en place d'une convention d'occupation de la parcelle située entre les rues de La Brise et de la rue Guilleminot appartenant à RFF ( Réseau Ferré de France). L'utilisation de cette parcelle sera destinée à des jardins familiaux ou partagés , à définir. (voir carte rue Guilleminot)

    Nous privilègions les jardins partagés en relation avec l'association Espaces. Nous encourageons les Chavillois intéressés à se manifester dès maintenant.

     

    D.Ernest

    contact Chaville en transition

    Pour en savoir plus sur les jardins partagés