• Nous sommes obliges de changer pour ne pas disparaitre

    C'est une des formules que vient d'employer Nicolas Hulot pour mobiliser tout le monde à moins de 2 mois de la COP 21 qui se teindra à Paris.

    En 1ère ligne pour la préparation de ce grand rendez -vous international, N.Hulot emploie la "surmultipliée " pour entrainer tout le monde, citoyens et élus .

    Un livre vient de sortir , une série d'actions via internet sont également enclenchées pour "en finir avec les beaux discours " : "osons et mobilisons nous ".

    http://www.goodplanet.info/actualite/2015/10/07/climat-nicolas-hulot-appelle-a-en-en-finir-avec-les-beaux-discours/

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/10/07/hulot-nous-sommes-obliges-de-changer-pour-ne-pas-disparaitre_4784103_3244.html

    http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/climat-nicolas-hulot-appelle-finir-beaux-discours-1072984

    http://www.telerama.fr/medias/nicolas-hulot-joue-la-carte-de-la-video-virale-en-vue-de-la-cop-21-et-le-fait-plutot-bien,132501.php

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/climat-nicolas-hulot-sonne-la-mobilisation-generale_1723447.html

    A tous, l'écologiste donne rendez-vous le 29 novembre dans les rues de Paris pour manifester avec la société civile à la veille de la COP. Il y viendra "en famille".

    "Je sais que les gens ont des préoccupations plus concrètes mais les conditions d'existence de leurs enfants se jouent maintenant, leur présence est importante", plaide-t-il.

    Alors, çà marche ??

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter